Comment gérer votre page Facebook

Comment gérer votre page Facebook pour obtenir les meilleurs résultats possibles ?

La première chose à faire est de remercier vos visiteurs et de vous assurer que vous avez également une page de renvoi afin d’avoir plus d’une chance d’obtenir leurs coordonnées. Une page de renvoi est une simple page sur laquelle vous placez votre offre pour que le visiteur puisse la trouver plus facilement. Je vous recommande d’ajouter un lien vers un blog qui renvoie directement au produit ou au service que vous voulez qu’il achète. L’essentiel est de faciliter la conversion de votre visiteur en prospect et vous gagnerez plus d’argent. Cela vous aidera à obtenir de meilleurs résultats avec vos dépenses publicitaires mensuelles.

Enfin, une remarque sur le type de contenu à promouvoir : évitez les photos et tout matériel promotionnel. Rédigez une brève description de votre produit et créez un lien direct vers le produit. Utilisez le produit ou le service de votre choix comme mot-clé pour votre site Web afin de générer plus de prospects et de trafic.

Tout d’abord, vous créez un lien direct vers votre produit ou service, et sur un mini-site ou une page de renvoi dans lequel vous faites la promotion de votre dernier produit ou service et vous utilisez la vidéo. Essentiellement, vous donnez un style à votre page Web afin qu’elle soit plus facile à créer. Cela vous permettra également de vous concentrer sur les avantages de votre produit ou service dans le paragraphe de renvoi qui accompagne la vidéo.

Règle générale, pas plus de 2 % de saturation des mots clés et pas plus de 10 % de mots clés à longue portée pour votre page de renvoi. En effet, comme de moins en moins de personnes recherchent des mots-clés longs, ceux-ci sont probablement plus que véhiculés sur votre page Web. L’appareil photo 201 fonctionne très bien, mais vous devez faire savoir aux gens qui est le produit, et comment votre produit résout leur problème dans le premier paragraphe.

Règle générale, utilisez la méthode de la vidéo pour générer plus de conversions que le texte. Les gens préfèrent les vidéos au contenu écrit, il est donc impératif que vous travailliez sur la qualité de la vidéo. Si vos vidéos sont de mauvaise qualité, vous perdrez rapidement des prospects. En conclusion, assurez-vous de vous concentrer sur le service à votre marché et de communiquer votre offre de manière précise. Engagez quelqu’un pour créer une vidéo professionnelle pour Facebook, et ne mettez pas de liens de signature dans la vidéo. Cela vous causera encore plus d’ennuis lorsque vos nouveaux amis Facebook cliqueront dessus.

Si vous avez besoin d’aide avec les informations ci-dessus, demandez à quelqu’un de les relire pour vous assurer qu’elles sont parfaitement comprises avant de commencer à expérimenter le marketing Facebook. Il serait extrêmement coûteux en argent, en énergie et en temps d’apprendre à créer une page Facebook réussie si vous n’avez pas de guide à utiliser. Soit vous demandez à quelqu’un de vous aider à créer votre page gratuitement, soit vous investissez dans la formation et les logiciels nécessaires pour la maîtriser. Prenez cela au sérieux, apprenez à promouvoir efficacement votre entreprise sur Facebook dans les 7 prochains jours et commencez à faire des ventes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.