Gestionnaire de pages Facebook

Tout d’abord, vous devez vous familiariser avec votre page Facebook et le gestionnaire de pages Facebook. Il s’agit d’une fonctionnalité qui fait partie de Facebook et qui permet à une entreprise de gérer sa page. Grâce à ce gestionnaire, vous pouvez configurer des onglets pour des thèmes tels que la date, un fil d’actualité. Ils vous montrent les informations et les activités les plus récentes pour chaque page ou groupe Facebook particulier, ainsi que le nombre de fans ou d’admirateurs que vous avez sur cette page. Vous pouvez également modifier certains paramètres de votre page professionnelle et gagner du temps en utilisant le gestionnaire de pages Facebook.

L’autre élément principal à prendre en compte est la manière d’acquérir des fans. L’un des moyens les plus populaires consiste à encourager les gens à « aimer » votre page. Pour ce faire, vous placez un bouton « J’aime » sur les pages qui sont pertinentes pour votre entreprise, et vous pouvezPrivacyly share. page disclaimers menacer le fan tout de suite, en disant « Cette page n’est pas une publicité. Cette page peut placer des annonces sur votre page mais n’est pas responsable du contenu des annonces ou des interactions sur votre page. Si vous vous engagez à publier des annonces sur votre page, veuillez ne publier que des annonces qui reflètent fidèlement le contenu de votre site web. Un lien vers une page de destination est fourni.

Cette page particulière donne une indication précise et très détaillée de ce qui est nouveau sur votre page. Si vous voulez réussir avec Facebook, vous devez faire savoir aux gens ce que vous allez faire. Vous pouvez organiser des événements et demander aux gens de confirmer leur présence sur la page lorsqu’ils sont disponibles. Vous pouvez également partager des liens vers votre site web, vos produits ou votre blog d’entreprise.

Mais pour commercialiser efficacement votre entreprise, il est important que celle-ci conserve une image publique. Vous voulez que ces personnes aient une bonne image de votre entreprise. Ils sont comme vous et vous devez les traiter correctement. Si vous partagez un lien qui a de la valeur pour eux, ils l’apprécieront et cliqueront dessus. La seule exception à cette règle est si le lien que vous partagez est en fait un lien vers un bon site qui va vous ruiner ou vous ternir. Vous pouvez créer une page sur cette base, et elle sera légitime. Idéalement, vous voulez montrer à vos clients que vous êtes la meilleure entreprise locale de votre secteur d’activité, simplement en faisant des choses personnelles. Ce n’est peut-être pas la terre – les étrangers ne peuvent pas vraiment juger de la qualité de notre produit, et nous ne pouvons pas être dérangés par de mauvaises critiques.

Les gens oublient que vous avez une présence commerciale, et que Facebook fait partie de votre personnalité commerciale. Personne ne va consulter votre page, et surtout si votre page a l’air d’être placée devant un ordinateur, quelqu’un risque de cliquer et de ne même pas prendre le temps de l’aimer.

Les personnes à bord et dans votre marché cible se souviendront de votre page, et si c’est une page qu’ils reproduisent, alors les sites qui créent un bon contenu, et maintiennent un contenu de qualité, le moment viendra où ils s’en souviendront.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.