Page d’entreprise Facebook

Pour commencer, n’importe quelle page Facebook vous présentera une combinaison de toutes les fonctionnalités disponibles. Vous êtes généralement invité à choisir entre 12 000 fonctionnalités ou plus. Le nombre 12 000 et vous pouvez ne pas savoir ce que sont certaines de ces fonctionnalités.

Tout d’abord, concentrez-vous sur votre site web, et non sur votre page Facebook. Cela peut sembler étrange d’en parler ici, mais si votre site Web est davantage votre site professionnel, il est logique d’y accorder autant d’attention qu’à votre page professionnelle Facebook. Cela signifie littéralement ajouter une photo, un de vos produits ou services, et d’autres détails spécifiques qui se rapportent à votre entreprise. Veillez à ne pas inclure trop d’informations sur votre page professionnelle Facebook. Je fais ici référence à la fonction caractéristique de Facebook, Uploadmagic Links, qui permet aux utilisateurs d’ajouter des raccourcis vers chaque lien dans une photo ou une vidéo, de sorte qu’un panneau d’affichage plus grand de la photo ou de la vidéo s’affiche en bas de votre photo chaque fois que vous en téléchargez une. Cette fonction est également utile car les internautes peuvent cliquer et changer de catégorie simplement en maintenant leur souris sur les éléments d’une photo que vous téléchargez.

Pour votre site web « c’est le site vers lequel tout le trafic sera envoyé. Facebook sert à s’amuser, à se divertir, à interagir et à s’amuser. C’est pourquoi il est important que vous créiez une page dont l’objectif et les fonctionnalités sont très différents. Cela vous permettra d’attirer des personnes qui ne conçoivent pas ou qui conçoivent plusieurs sites Web, ce qui est une partie importante de l’objectif de mon activité. À cet égard, je vous souhaite la bienvenue dans le groupe de personnes que je fais grandir en tant que leader dans tous les domaines de l’entreprise, et je vous invite à me ressembler. Montrez votre propre personnalité unique sur votre photo, et vous donnez inconsciemment l’impression que vous êtes un leader dans votre domaine d’expertise, comme le croient 10 concurrents. Alors laissez-moi vous poser une question : avez-vous un site différent pour votre page d’entreprise Facebook et un site différent pour votre site web ? Si votre réponse est oui, alors vous allez tendre un piège qui ne pourra pas être refermé. Vous aurez deux sites Web, parce que je suis en mesure d’envoyer les gens vers le site professionnel sans que mon site Web ne tombe en panne de pageview, parce que je peux faire en sorte que mon site Web apparaisse sur la Page 1 qui est affichée avant ma page Facebook en haut, de sorte que tous les visiteurs suivants le voient. Par conséquent, ne vous contentez pas de copier un concurrent. Il y a plusieurs choses que je connais : une page de fan, une page d’entreprise et une personne.

Pour employer ceci dans votre page Facebook, vous devez avoir non seulement votre photo personnelle et une photo de vous, mais aussi un fichier PDF de votre portfolio le plus récent au niveau national, ainsi qu’un graphique pour votre page d’accueil où vos fans/clients peuvent voir une page de portfolio très impressionnante de votre travail, qu’ils peuvent, espérons-le, prendre comme une pièce importante de votre portfolio à montrer lorsqu’ils s’inscrivent. C’est le deuxième élément que je dois compléter. En outre, j’ai tous mes signets, qui sont des liens vers tous mes articles sur un petit tableau situé dans ma page Facebook. Il y a également un lien vers une page commerciale qui couvre tous mes forfaits commerciaux et un bouton vers un lien qui me permet d’envoyer les gens vers un blog que j’ai publié sur mes produits et services. Enfin, celui que je veux couvrir est le lien vers ma page de visionnage de vidéos YouTube qui se trouve sur ma page Facebook. Si tous ces éléments sont liés à quelque chose sur ma page Facebook, je veux évidemment que cela apparaisse sur mon site web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *